FAQ – Questions/Réponses

Quels sont les coûts de transport habituels ?

Nous utilisons beaucoup de transporteurs mais nous essayons de trouver toujours le transporteur le moins cher qui correspond à vos souhaits. Vous choisirez, avant de valider votre panier, votre mode d’acheminement vers le lieu le plus proche et le plus pratique pour vous. 

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?

Nous n’acceptons que les paiements par cartes sur le site de commande à distance. Néanmoins, et dans certains cas, nous pouvons prendre des commandes par virements pour des destinations lointaines demandant un traitement de l’envoi spécifique (par avion et avec douane).

Combien de temps durera l’envoi ?

D’une façon générale et en France métropolitaine, si la commande est passée et validée avant 13h, nous sommes en mesure de livrer sous 3 jours ouvrés maximum.

Quelle garantie de protection de paiement avez vous ?

Nous travaillons en direct avec les services bancaires les plus sérieux d’Europe et avec un niveau de garantie qui assure à toutes les transactions un maximum de sécurité.

Que se passe-t-il une fois que ma commande est passée ?
Nous traitons votre commande informatiquement en nous assurant que les données fournies sont justes puis nous la transmettons à notre service logistique qui s’occupe de la traiter physiquement.
Une fois validée par nos services, elle sera expédiée par nos services de livraison tous les jours (ouvrés) avant 13h.
Vous serez alors tenu au courant par tracking du positionnement de votre colis.

Vais-je recevoir une facture de ma commande après validation ?

Le serveur NageLibre.fr met en oeuvre une facturation immédiate dès la saisie validée. Cette facture vous est envoyée sur votre email. Une trace de cette facture est gardée sur le site durant une année.