Nage Libre Event – Des stages en eau libre prisés


Nage Libre® a lancé cet été son premier stage en eau libre à Ploumanach en Bretagne. Une franche réussite, qui résulte de la facilité de la team Nage Libre à s’adapter et à transmettre leur savoir-faire et surtout…leur savoir-être !

 

Après deux mois de confinement général, nombreux sont ceux qui rêvaient de se jeter à l’eau ! Vincent Argillier et sa team leur en ont donné l’opportunité début juillet à Ploumanach, pour un premier stage fondateur en eau libre, en compagnie de Jacques Tuset et Julien Zinsmeister, champion du monde d’Ice Swimming. Ce stage n’est que la première pierre angulaire qui dicte désormais la marche à suivre et le fonctionnement des futurs stages Nage Libre® en France et bientôt dans le monde entier ! ‘’ Nous voulions depuis très longtemps mettre en place des stages d’eau libre pour les confirmés et les débutants au sein de cadres idylliques comme à Ploumanach par exemple. Nous avons la chance en France d’avoir un littoral exceptionnel et varié, nous offrant la possibilité de pouvoir se baigner presque partout. Sans oublier nos lacs et nos rivières…Quel réservoir incroyable ! ‘’

 

En raison du covid-19, Nage Libre® a pour le moment stoppé la programmation de ses stages afin de son concentré sur d’autres segments de son activité. On pourra les retrouver dès le printemps 2021 avec plusieurs nouvelles destinations possibles, pour le plaisir des yeux et de la nage !