
A défaut de trophées ou de médailles, chacun est reparti avec des images époustouflantes, couplées à une fierté et un sentiment d’accomplissement personnel, et surtout , et assurément le plus important, avec des compagnons de fortune qui sont devenus de véritables amis.
Merci à Fred, Véro, Anne-So, Nico, Géraldine, Hélène, Lucien, Enoha, joelle, Sophie, Amélie, et on l’espère à très vite…
« L’envie de donner, de transmettre, de partager. Mon passé d’entraineur de haut niveau et de formateur reste très présent en moi… »
« J’ai un fonctionnement plutôt stable. Les personnes qui me connaissent bien vous diront que je ne change pas malgré mes multiples expériences. Je n’abandonne pas. La résilience fait partie de mes valeurs tout comme l’humain qui est central dans ma manière de vivre et de penser. »
Les dents de la mer : j’admire le réalisateur comme tout le monde je pense. L’oeuvre est remarquable. On constate malgré tout qu’il a fait beaucoup de tords et de mal aux requins. Pour avoir croisé leur route, ces animaux pâtissent d’une mauvaise réputation qu’ils ne méritent pas. Ce sont des superbes poissons assez inoffensifs et surtout fascinants. »