Zéro, espoirs infinis

Avec la sortie de sa première collection baptisée Zéro, Nage Libre® offre aux passionnés du monde de l’eau l’opportunité de devenir des acteurs pour préserver leur terrain de jeux. Car outre une ligne textile, Nage Libre® est aussi un moyen d’agir au profit du monde de l’eau. « L’eau est un bien précieux tout comme les espèces qui y vivent. L’objectif de la marque est aussi de contribuer, à son niveau, à la protection de ces milieux. En protégeant, on préserve », indique Vincent Argillier, fondateur de Nage Libre®.
Ancien nageur, coach de natation, l’entrepreneur veut voir loin :

« Si la marque peut aider à développer, d’une façon ou d’une autre, l’apprentissage de la natation en France, elle le fera. »

Avec cette volonté d’universalité, Nage Libre® s’engage ainsi à mener des actions favorisant un monde meilleur pour l’eau et dans l’eau.

« Nous sommes les pratiquants de la deuxième activité sportive la plus répandue après la marche. Sortons de notre anonymat et affirmons notre force. Nageons libre mais ensemble ! ».

La gamme Zéro sera suivie dans les prochains mois par les gammes « La vague », collection été 2019 et « La Ligne numéro 4 », orientée sport et bassins (septembre 2019).